top of page
Anni_2022__theo_allaman_017.JPG

Accueil

Caisse Extraclub

Caisse Extraclub

Ouverture de caisse

Fermeture de caisse

Faire un AVOIR

Alarme de Caisse (dès 20 chf d'erreur)

Comment encaisser un bon Kariyon ?

Processus Bon Kariyon

Infos Générales

Infos générales

Objets trouvés

Chaque soir après le shift, rassembler tous les objets trouvés et les mettre dans l'armoire prévue à cet effet. Le processus des objets trouvés est indiqué sur la porte de l'armoire. Si vous avez des questions merci de s'adresser à Noé.

Alcool & Drogues

  • Pas d'alcool avant / pendant la grimpe. 

  • Personne inapte (fumée, alcool,...) Ne pas la laisser grimper.

  • Les employé.e.s d'accueil ne boivent pas pendant les heures de travail. 

(éventuellement en toute fin de soirée quand il n'y a plus de grimpeurs sur les murs.)

Ages d'entrées à L'Entrepôt

  • Les enfants de 0 à 12 ans doivent en tout temps être sous la surveillance d'un adulte responsable de 16 ans et +.

  • Les jeunes de 13 à 14 ans peuvent venir seuls à l'Entrepôt mais restent sous la responsabilité de leurs parents. 

  • Les jeunes de 15 ans et plus peuvent venir seuls à L'Entrepôt.

Parking à L'Entrepôt

Le parking de L'Entrepôt peut facilement devenir très remplis.

Il est impératif que nos voisins aient accès à leur places, palettes et aient la place de manœuvrer avec les camions.

Si vous voyez des personnes qui se sont parquer hors case ou pas sur une place au nom de L'Entrepôt : 

  1. Tenter de le dire directement à l'accueil.

  2. Proposer d'aller au parking du Stand de Tir en face (traverser la route cantonale).

  3. Distribuer des "Avertissements" sur les parebrises des voitures.

Facturation des groupes

Tout le monde paye directement à l'accueil... Sauf...

Les seules EXCEPTIONS sont les réservations qui s'affichent en NOIR sur le planning ExtraClub. Cela veut dire que le client et le bureau se sont entendus pour une facture et ont réglé tous les détails.

Pour ces RESERVATIONS EN NOIR vous devez REMPLIR LE FORMULAIRE qui est mis avec les autres, en lien dans le dossier employés des favoris de la barre de recherche.

Procédure fin de soirée

  • 22h - fin des activités sportives.

  • 22h15 - Dernière tournée proposée à tous les clients du bar (appel au micro s'il le faut) par les collaborateur-trice-s

  • 22h15 à 23h - Caisse et nettoyages

  • 23h00 (23h15 si besoin) - Fin des nettoyages

Dimanches :

  • 18h - fin des activités sportives.

  • 17h45 - Dernière tournée proposée à tous les clients du bar (appel au micro s'il le faut) par les collaborateur-trice-s

  • 18h00 à 18h45 - Caisse et nettoyages

  • 18h45 (19h00 si besoin) - Fin des nettoyages

ASTUCE : 

  • 15 min avant la fin des activités, baisser le son et mettre de la musique douce.

Conditions Générales

Règlement Clients

 

Location de matériel pour l'extérieur

Location de matériel pour l'extérieur : si les clients n'ont pas de matériel pour grimper dehors, nous leur louons notre matériel. 

Comment faire ?

  1. Remplir la feuille (qui est à l'accueil OU ci-dessous)

  2. Contrôler les infos avec la carte d'identité des clients

  3. Faire payer directement à l'accueil

LISTE DES PRIX et FORMULAIRE ci-dessous.

Shop

Shop

Pof en vrac (bidon psychi)

Pof en vrac à vendre au 100gr 

  1. Demander au client s'il veut un sachet en papier ou s'il veut qu'on remplisse directement son sac à pof.

  2. Ouvrir le gros bidon "Psychi Eco Chalk" à l'accueil.

  3. Pour atteindre 100gr, il faut faire deux pelles remplies ni trop ni pas assez...

  4. Remplissez le sac et typer dans l'onglet Shop d'ExtraClub.

Ressemelage chaussons d'escalade

  1. Prendre un sac "Gecko"

  2. Le donner au client et il fait le processus lui-même. (noté sur le sac).

Processus :

  • Inscrire : Nom + Prénom + Adresse, comme indiqué sur le sac.

  • Leur dire qu'il sera renvoyé directement chez lui.

  • Il le dépose à la poste.

bottom of page